Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CREATIONS DE ROSE
2 avril 2013

La voilà!!! La voici!!!!...

Je vous présente, Rose.

Rose est ma fille et elle est maman de deux enfants magnifiques que nous appellerons "ZAMOUR" et "ZAMOURE" (par souci de discrétion), elle a aussi un mari "Monsieur ROSE" et elle a un chat et un hanster.... J'ai créé ce blog car depuis quelques semaines, Rose s'est mise à la couture... Si si, tenez, la preuve!!!!

Février 2013 1 001

Il faut vous dire que tout a commençé, il y a deux mois!!!! pas plus. Un beau jour, elle est arrivé chez moi avec son fils dans un de ses bras et "Yolande" à l'autre main. Mais qui est "YOLANDE"? me demanderez vous? et bien c'est sa MAC singer...qu'elle a acheté sur LBC!!! coin coin!!!

Moi, vieille couturière, je riais en voyant ce tableau car je me revoyais , à son âge, avec elle dans un bras et ma MAC dans l'autre main me trimbalant à droite et à gauche, jamais sans les deux....

Avec son minois déterminé, elle m'a dit :"Bon!!! on s'y met?" et moi de répondre :"Bon ben, ok!!!". Depuis elle ne s'arrête plus et vas y qu'elle coud, qu'elle brode et qu'elle va même chez ma prof de cartonnage, une fois par semaine pendant que je garde "ZAMOUR".

Face au progrés qu'elle fait à la vitesse grand "V", je me suis dit qu'il serait marrant de créer un blog pour elle, car je ne me voyais pas mettre un tas de messages sur mon blog à moi concernant ma fille!!! ; en même temps sur la blogos

Pâques 2013 015

Pendant que "zamour" boit son bib, sa maman tente de se concentrer sur la couture de l'élastique!!!

Pâques 2013 016

Pâques 2013 017

Pâques 2013 020

Pâques 2013 019

Petite difficultée pour ce modèle : lorsque le pantalon est doublé...le montage n'est pas évident. Rose s'en est bien tiré avec les conseils de maman. On va dire que sur ce coup là ce fût en quelque sorte un "ouvrage à quatre mains" mais il faut bien commençer par quelque chose...

A bientôt pour un nouvel épisode des aventures de Rose et ses créations couture....

Bonne soirée à toutes!!!

phère, il y a de la place pour tous alors autant en profitter!!!

Son premier ouvrage est terminé depuis  un petit moment. Il s'agit d'un pantalon pour "Zamour"? un modèle de IPE, doublé entièrement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci :-D @ bientot !!!
L
Bienvenue Rose.<br /> <br /> A bientôt.
R
<3<3momon<3<3
C
Trop fière de ma fifille!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman de toi!! :)
LES CREATIONS DE ROSE
Publicité
Archives
Pages
LES CREATIONS DE ROSE
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164
Catégories
Publicité