Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES CREATIONS DE ROSE
18 avril 2013

Le sac à dos de Zamoure!!!

Zamoure avait besoin d'un sac à dos et d'une serviette  pour aller à la piscine!!!. C'est fait!!!  ni une ni deux Rose ; n'avait pas l'intention de laisser aller sa fifille d'amour à la piscine sans y mettre son grain de sel. Et comme elle aime les challenges, elle a décidé de faire un sac à dos...doublé en plastique afin que le maillot et la serviette mouillés ne soient pas relégués dans un vulgaire sac de supermarché!!!

pôchons avril 011

pôchons avril 017

pôchons avril 010

pôchons avril 015

pôchons avril 019

pôchons avril 023

pôchons avril 026

Les satisfactions dans cette maison se font en cascade, telle la théorie des dominos...Je m'explique!!! Shanna félicite sa maman car elle est satisfaite. Je félicite ma fille car celle-ci est satisfaite et ma fille me félicite car je l'ai guidé dans ce deuxième ouvrage qu'elle a réalisé seule sous l'oeil bienveillant de sa formatrice préférée, j'ai nommée Moua!!!!

 

De mère en filles nous sommes très contentes!!!  Quel trio!!!!

A très bientôt pour un nouvel ouvrage de Rose toujours aussi assidue à sa formation!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vous remercie pour votre commentaire. Je pense avoir un petit peu de temps pour le petit necessaire, d'ici là j'espere être une pro^^ comme maman ;)
B
Bonjour! En effet c'est un très joli sac qui va faire des envieuses à la piscine! et je trouve que vous êtes déjà très habile pour une débutante ...ah, mais j'oubliais, c'est dans les génes et la petite Shana va bientôt vouloir son petit nécessaire de couture....
LES CREATIONS DE ROSE
Publicité
Archives
Pages
LES CREATIONS DE ROSE
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 164
Catégories
Publicité